Labyrinthe de son
Hier soir, dans le train, j'ai eu l'idée de créer un jeu "pour aveugle" (ou en tout cas jouable par des personnes non-voyante).
En plus, comme ça, j'ai pu en profiter pour aborder la gestion de l'audio avec l'API Javascript qui va avec ! Franchement pas mal mais pas super bien implémenté partout ni partout de la même manière. Heureusement, les méthodes utilisées par le jeu sont plutôt communes :)
Ceci mis à part, je vous présente : Blind laby (nom temporaire à déposer ;) )
Le but du jeu : Trouver la sortie -- C'est un labyrinthe après tout.
Règles du jeu :
- Vous avancez case par case
- A l'arrivée dans chaque case, vous entendez 4 sons provenant dans l'ordre : gauche, haut, droite, bas (sens des aiguilles d'une montre en partant de la gauche)
- 3 sons possibles : passage autorisé, passage non autorisé, mur
- Les 2 derniers sont automatiquement éliminatoires.
Pour l'essayer, c'est par ici : http://labs.shikiryu.com/experimental-games/2/
Pour l'instant, seulement 2 niveaux et en version béta.
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